La meilleure musique de la décennie 2000

 

Commandez-le en ligne et il vous sera livré à votre domicile.

Excellente idée cadeau!

 

 

24,95 $

13,95 $

 

Ajouter des frais d'envoi et de manutention :

Canada : 6 $

International : 16 $

 

Aussi disponible en version électronique (PDF) au coût de 14,95 $ 7,95 $.

Options d'achat
 

Effectuez vos paiements via PayPal : une solution rapide, gratuite et sécurisée

 

 

Pour un ramassage à Montréal et paiement comptant,

envoyez un courriel avec vos coordonnées.

Email

 

Le guide ultime des meilleurs albums parus au cours de la
décennie 2000 : rock, pop, hip hop, folk, électronique,
musique du monde, etc.

 

La décennie 2000 représente un tournant important de l’histoire de l’humanité. Il en est de même pour l’industrie musicale qui tente désespérément de se renouveler. Musicalement, le vent de changement se fait également sentir.

Les styles musicaux contemporains ayant été largement exploités au cours de la deuxième moitié du 20e siècle, les artistes doivent trouver de nouvelles avenues, ou encore de nouvelles façons d’exploiter un genre possédant plusieurs années d’existence. C’est pourquoi nous n’avons jamais autant entendu d’artistes intégrant différents genres musicaux à leur style.

Même si le format de l’album tel qu’on le connaît depuis l’avènement des Beatles risque de disparaître peu à peu au cours des prochaines années, et qu’il est de plus en plus difficile de proposer une musique totalement originale et nouvelle, il reste qu’un grand nombre d’artistes ont su se démarquer au cours de la dernière décennie. Vous trouverez donc dans ces pages un compte-rendu des meilleurs albums de la décennie 2000, directement en lien avec le site web Musicomania.ca, mis à jour mensuellement depuis 2001.

Avec la présentation des 20 meilleurs albums de chaque année, toutes catégories confondues, en plus de plusieurs mentions honorables, ce guide propose très certainement la meilleure musique de la décennie 2000.

272 pages, couverture souple

ISBN : 978-2-9811782-0-6

© 2010, Richard Dion

Musicomania.ca - Votre guide musique !